
Premier League, pariez sur la dernière journée du Championnat anglais !
Si le titre de Champion d’Angleterre appartient aux Citizens, la troisième place se joue entre Newcastle et Manchester United. Avis aux pronostics !
Malgré son match en retard, Manchester City dispose de suffisamment d’avance pour décrocher le titre de Champion d’Angleterre pour la troisième année consécutive ! Arsenal est également assuré de terminer à la seconde place de Premier League. L’enjeu de cette dernière journée de championnat se situe surtout au niveau de la troisième place du podium : sera-t-il occupé par Newcastle ou par Manchester United qui comptent tous les deux un match en retard ? Découvrez les matchs clés à suivre…
Pariez sur les matchs de Newcastle
À la veille de la dernière journée de Premier League, Newcastle occupe la troisième place du podium, avec un total de 69 points, juste devant Manchester United qui totalise le même nombre de points, mais avec une différence de buts très nettement défavorable. Pour tenter de conforter leur place, l’équipe de Newcastle va devoir décrocher les victoires sur ces deux derniers matchs.
Au titre de la 37e journée, Newcastle accueille Leicester, 19e au classement général qui peut tenter de sortir de la zone de relégation avec cette rencontre. En effet, il compte aujourd’hui 30 points alors que le 17e du classement, Everton, en a 33. Comme la différence de buts ne lui est pas favorable, Leicester demeurerait encore sur la sellette, mais disposerait d’une chance, avec la dernière journée de rester en première division. Sur Rue des Joueurs, les pronostics donnent la victoire à Newcastle avec une cote de 1.39 sur Zebet contre 7.70 sur Parions Sport en ligne pour Leicester (cotes relevées le 22 mai après-midi).
Pour la dernière journée, Newcastle ira jouer Chelsea le dimanche 28 mai à 17h30 : pour cette rencontre-là, les bookmakers penchent encore légèrement en faveur de Newcastle avec une cote de 2.35 sur Winamax contre 2.90 pour Chelsea sur PMU Sport.
Pariez sur les matchs de Manchester United
Actuellement quatrième du championnat anglais, Manchester United accuse aussi un match de retard sur ce classement provisoire. Au titre de la 32e journée, il va accueillir les Blues le jeudi 25 mai à 21h : pour cette rencontre, les pronostics sont très nettement favorables aux Red Devils avec une cote de 1.62 sur Bwin contre 5.10 sur Parions sport en ligne.
Pour la dernière journée du championnat, Manchester United accueillera Fulham le dimanche 28 mai à 17h30 et bénéficie, d’ores et déjà, du statut de favori pour les bookmakers : en effet, sa cote est de 1.48 sur PMU Sport contre 6.50 sur Winamax pour son adversaire.
Ainsi, si tous les pronostics se vérifient les Red Devils échoueraient au pied du podium pour cette saison 2022-2023 de Premier League. Bien sûr, vous pouvez aussi parier sur les autres matchs de cette journée : n’hésitez pas à consulter leurs cotes sur Rue des Joueurs, ainsi que les analyses de chaque rencontre établies par les experts foot du site.
Attention toutefois, « jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »