100 % gagnant au jeu de la roulette grâce à la technique de la probabilité roulette ! 

Que vous soyez un amateur ou un professionnel de la roulette, il est crucial que vous ayez une stratégie qui augmente considérablement vos probabilités de réussite. Parmi la multitude d’options qui s’offrent à vous, la technique dite de la probabilité roulette semble très intéressante. Comme son nom l’indique déjà, il s’agit d’une stratégie qui permet de déterminer, grâce à plusieurs scénarios, les probabilités qui offrent le plus de chance de victoire. Découvrez ici les méandres de cette technique.

L’analyse du jeu

Si vous désirez optimiser votre probabilité de gagner a la roulette, vous devez avant toute chose faire une observation méticuleuse du jeu. Cet exercice consiste à observer attentivement la disposition des numéros sur la roulette. Bien qu’étant un jeu de hasard, ce modus operandi vous permettra de constater que la roulette répond à des critères bien déterminés.

D’une part, vous remarquerez aisément qu’à ce jeu, deux numéros consécutifs ne se suivent jamais ou que deux couleurs noires sont toujours séparées par une de rouge. D’autre part, une observation plus poussée vous permettra également de voir que le cylindre peut être divisé en deux groupes si le chiffre 0 est considéré comme nord.

En effet, ces deux groupes contiennent respectivement 18 numéros de chaque côté en allant de l’Est à l’Ouest. La somme de ces numéros équivaut à 333, ce qui prouve une fois de plus que les créateurs de la roulette n’ont rien fait par hasard. 

Partant de différents faits susmentionnés, il est tout à fait possible pour vous de faire une étude des différentes combinaisons pouvant vous amener à gagner. Il s’agira du rouge ou du noir, de numéros pairs ou impairs ou encore passe ou manque.

Par ailleurs, il est aussi possible, après une bonne observation, de prédire les situations de chances multiples dans le jeu de roulette. L’analyse du jeu est donc la première phase de la technique de la probabilité roulette à laquelle il faut accorder une attention particulière.

L’estimation mathématique du gain

Bien que primordiale, l’analyse du jeu de la roulette ne suffira pas, à elle seule, à vous faire gagner à la roulette. Outre ça, il est impératif que vous fassiez une estimation mathématique de ce que vous pouvez gagner ou perdre. Pour ce faire, il est essentiel de se poser la question ci-après : quelle est l’espérance du gain ?

Cette question vous permettra d’effectuer de nombreuses comparaisons afin de déterminer quelle option serait plus bénéfique. Notez toutefois que des études ont révélé que plus vous durez devant les jeux de hasard, plus vous perdrez d’argent. Il est donc indispensable de savoir quand, comment et surtout en moyenne combien de fois, il faut jouer. 

La minimisation des pertes

Maintenant que vous avez pris connaissance de la nécessité de l’estimation du gain pour être imbattable à la roulette, il est également important que vous sachiez comment minimiser vos pertes. Avant toute chose, il est crucial de garder à l’esprit que vous ne devez jamais dépasser votre bankrol. Cette règle est valable que vous soyez en gain ou en perte. 
Elle vous permettra de ne parier que ce que vous êtes prêts à perdre. Aussi, vous devez systématiquement encaisser vos gains avant de continuer la partie. Cela vous évitera de tout miser encore, au risque de tout perdre. Voilà ainsi détaillée la stratégie de probabilité roulette.  

Recommandé pour vous

A propos de lauteur: Rémi